Archivo del blog

stage
Diego "El Pájaro" Riemer & Natalia Cristobal Rivé
13 et 14 décembre
Nous arrivons au troisième stage de l'année avec Diego "El Pájaro" Riemer & Natalia Cristobal Rivé, 6 cours, 10 heures de stage à Paris..

Places limitées
Le stage va se dérouler le samedi et le dimanche de 14h a 19h à L'École de Tango de Paris

Adresse
22 rue André Antoine, 75018 Paris
Meto Abbesses ou pigalle
Prix
Stage complet (6 cours) 120 euros
4 cours 100 euros

1 jour (3 cours) 75 euros

Programme des cours


 Dia 13
15h > 16h30 - Milonga lisa y traspie
16h45 > 18h15h - Tango el arte de caminar de a dos
18h30 > 20h - Alteraciones
Dia 14
14h > 15h30 - Milonga lisa y traspie II
15h45 > 17h15- lapieces, enrosques y planeos
17h30 > 19h - Vals musicalidad

 

Le stage propose de travailler la technique corporelle au maximum, en se concentrant sur le confort et la liberté du mouvement.
L’objectif est de trouver dans la technique la base pour un mouvement de plasticité et d’expression.
Les contributions théoriques et conceptuelles à travers les explications de Diego, autant concernant la technique du corps et la musicalité, lui confèrent une véritable popularité popularité auprès de ses disciples en tant que comme professeur.
Son travail précédant en tant que batteur donne au séminaire une vision et expression du rythme et une musicalité très particulière.
Diego est un chef de file sur la scène de tango international, en tant que danseur et maître.
La contribution de Natalia en tant que danseuse du tango sur scène est essentielle pour ceux qui veulent explorer leurs limites concernant l’esthétique et l’expression du tango

GRANDE SOIRÉE LE SAMEDI 13 À
EL CORAZON DES ABBESSES
www.elcorazondesabbesses.blogspot.com
Inscription et information
www.ecoletangodeparis.com
info@ecoledetangodeparis.com
0664070543

ou envoyer un cheque d'accompte
pour le 50% au nom et a l'adresse suivante
Assosiation Tango en Red 6 villa de Guelma, 75018 Paris
Diego "El Pájaro" Riemer
Diego “El Pajaro” Riemer, artiste multifacettes, dans les domaines de la danse, la musique, le design et la publicité, commence le tango à Buenos Aires, sa ville natale, où il se forme avec son maestro Tito Molinari et apprend des “vieux” danseurs et milongueros. Il perfectionne ensuite ses connaissances techniques auprès de divers danseurs professionnels pendant les années 90. Plus tard il part en Europe et s’installe tout d’abord à Berlin puis à Lyon, où il développe de façon autodidacte sa carrière au niveau internationnal, devenant un référent et inspirateur pour de nombreux danseurs, en particulier pour sa creativité et sa musicalité dans le tango, sa façon de danser la milonga et pour l’humour dans ses créations chorégraphiques.

En tant qu’ex-batteur, il explore les rythmes du tango, de la valse et de la milonga d’une façon très particulière. Doté d’une inégalable et originale expression musicale dans sa danse et improvisateur par excellence, il est internationnalement reconnu et recherché pour son exploration du traspié, des caminatas et giros avec enrosques et lapices, et du tango avec la femme dos à l’homme. En plus, il est renommé pour sa technique spéciale et sa pédagogie minutieuse dans la transmission du tango et sa culture.
& Natalia Cristobal Rivé
Natalia Cristobal Rivé incarne la danseuse de tango actuelle, joueuse, qui de ses jambes légères orne à propos la musique de ses fioritures. Mais toujours pour mieux interpréter le guidage, à tempo, et sur le rythme. Elle fait partie de cette nouvelle génération de Porteñas qui hérite à la fois de l’abrazo traditionnel, fermé et de l’évolution qui a eu lieu ces dernières années.
Depuis toute petite Natalia pratique la danse classique. Puis elle se met à la danse contemporaine, au modern jazz, à la salsa, au flamenco et aux danses latines Ce qui l’a amené peu à peu au tango qu’elle pratique depuis plus de 15 ans.
Elle a déjà derrière elle une longue expérience pédagogique issue de ses années passées sur scène et dans les milongas. Elle a fait partie de diverses compagnies internationales comme danseuse et chorégraphe, après être passée dans les plus importantes casas de tango de Buenos Aires et avoir effectué des démonstrations dans des festivals et Milongas importantes de Buenos Aires.
Forte de son expérience elle est appelé à diverses reprises en Argentine afin de participer en tant que Jury des championnats mondiaux de tango. Dans sa danse elle privilégie, en bal, l’élégance d’un tango de style salon, et pour la scène, grâce à sa grande palette technique, un tango plus spectaculaire.